Home » , , , , , » Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Le Streaming En Ligne

Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Le Streaming En Ligne

Télécharger Chérie, j'ai rétréci les gosses la meilleure qualité. Streaming intégral Chérie, j'ai rétréci les gosses dans le meilleur format vidéo. Le film complet en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses de la vidéo HD. Télécharger le film Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité haute définition. Jouer en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses en format HD.


devient clair une complète description de Chérie, j'ai rétréci les gosses ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Science-Fiction, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 6
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,PT,FR,EL,ES,RU,SV,DA,SR,PL,HU,JA,
  • Fonte de film :Jared Rushton (Ronald Thompson), Kristine Sutherland (Mae Thompson), Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.), Matt Frewer (Russell Thompson Sr.), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Amy O'Neill (Amy Szalinski), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Robert Oliveri (Nick Szalinski)

0097523

Chérie, j'ai rétréci les gosses est le meilleur film produit par Buena Vista, avec l'utilisation d'un description du film est "Le facetieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa derniere trouvaille: un rayon laser capable de retrecir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l'experience. Les voici reduits a la taille du Petit Poucet, confrontes a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Chérie, j'ai rétréci les gosses à partir de Buena Vista, en format HD sachant que le besoin libéré dans votre vie personnelle pays. Recevez votre favoris instantanément film, à l'intérieur du pousser d'une souris! Du illimité nombre la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous devriez vouloir, chaque fois que vous voulez!

... Jouer film Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité HD 720p ....




Director : Joe Johnston, Producer : Penney Finkelman Cox, Makeup Artist : Del Armstrong, Music : James Horner, Editor : Michael A. Stevenson, Art Direction : Dorree Cooper, Screenplay : Tom Schulman, Art Direction : John Iacovelli, Original Music Composer : James Horner, Costume Design : Carol Brolaski, Screenplay : Ed Naha, Director of Photography : Hiro Narita, Executive Producer : Thomas G. Smith, Production Design : Gregg Fonseca, Cinematography : Hiro Narita
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Chérie, j'ai rétréci les gosses en pleine longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette video Chérie, j'ai rétréci les gosses de qualité supérieure.


Tags: nachbarn, inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. scifi film complète montre - All Rights Reserved